Vous souhaitez vendre votre entreprise et être accompagné(e),
en toute discrétion, par un EXPERT en cessions-acquisitions
d’entreprises, nous pouvons vous aider à réaliser la cession de
votre société en trouvant l’acquéreur qui correspond
exactement à vos besoins.
Après signature d’un mandat de vente,
nous entamons un processus en trois étapes :
La première étape à engager pour réussir la vente de votre entreprise consiste d’abord à bien connaître votre affaire.
Pour chaque transmission d’entreprise :
le positionnement stratégique, économique et industriel de l’entreprise à vendre.
les facteurs humains, financiers et commerciaux.
un Mémorendum de votre entreprise complété par une valorisation de votre société.
La deuxième étape consiste à identifier avec vous les profils de repreneurs les mieux adaptés pour racheter votre entreprise et pour la pérenniser dans le temps et la développer
sur ces bases une liste de repreneurs potentiels (Personnes physiques, sociétés, financiers) et susceptibles d’être intéressés par l’achat de votre entreprise, et nous les approchons en toute discrétion.
une fois identifié le repreneur potentiel, à mener les entretiens en toute confidentialité et en respectant la déontologie propre à notre métier.
La troisième étape consiste à vous accompagner au cours des différentes phases de la reprise et à négocier pour votre compte, en relation avec les conseils respectifs (experts-comptables et conseils juridiques) jusqu’à la cession de votre entreprise.
synonyme de parfaite connaissance et du métier et du terrain,
aux résultats,
si elle s’accompagne d’un mandat de vente.